• Emporte-moi

    La nuit valse
    sur les champs enneigés -
    Emporte-moi

    Claire-Lise Coux

    Emporte-moi


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 14:14

    La pluie chante

    Sur mon toit aux tuiles brisées

    Tic tac dans le seau 

    Je reste la ... à écouter la musique ... !

                   Juste pour rire de cet hiver ...

    Cordialement

    Pierre 

      • Samedi 17 Février à 21:01

        J’aime beaucoup la musique de la pluie.  Merci pour ces mots qui chantent Pierre.

        Quant à la neige, je ne peux que l’imaginer car je ne l’ai pas vue cette année.

    2
    Jeudi 21 Mars à 15:00

     

    Ici, je me laisse emporter par

    la douce chaleur printanière

    la musique des ruisseaux plein de vie

    l’hymne au printemps chanté par les oiseaux

    au milieu de cette Nature bourgeonnante de Vie

    <style type="text/css"></style>
      • Dimanche 14 Avril à 17:55

        Merci beaucoup Pascal. Je vous souhaite un doux printemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :